Qui Suis-Je ?
Céline, passionnée

Je suis passionnée par la relation d’aide, le contact avec (l’autre) l’humain.
Je vous apporte mes connaissances et mon savoir-faire acquis par mes formations, mais aussi par mes valeurs et ma personnalité :
- Créativité : je tire profit de mon sens créatif développé pour ma pratique car l’hypnose parle au subconscient, à votre cerveau droit qui est celui de l’imaginaire et de la créativité.
- Ecoute, communication et esprit d’analyse : ce sont mes bases de travail pour vous guider vers le changement positif, vers le mieux-être.
- Bienveillance : nous posons ensemble des mots sur vos maux sans aucun jugement de valeur, en prenant le temps de respecter votre propre rythme et vous amener vers un changement durable.
Je vous accompagne pour vous faire prendre conscience de vos ressources personnelles, de toutes ces forces qui sont en vous depuis toujours mais qu’on ne vous a jamais appris à trouver et à exploiter.
« L’huître forme une perle à partir d’un grain de sable qui la dérange. Ainsi, d’un problème dans sa vie, elle fait une œuvre d’art… » – Omraam Mickaël Aïvanhov (1900-1986)

Mon Parcours

L'Art au service de l'Hypnose
Diplômée d'un bac+3 en Arts, cette partie de mes études prend tout son sens en hypnose. Le cerveau droit, celui de l'imaginaire et de la métaphore est sollicité pendant les séances et mon esprit créatif me permet alors de travailler sur l'imagination.
La formation en Hypnose
Formée en hypnose mixte à la relation d'aide pendant un an avec validation des acquis par niveau et rendu d'un mémoire.
Spécialisations : Arrêt du tabac, Gestion du stress et de la douleur, Gestion du poids, Chrononutrition (formations Hypnosalys et Hypnosolutions)
Insatisfaite par la relation avec l’autre dans mon travail de conseillère clientèle, je me suis questionnée sur mon avenir et ce que je pourrais apporter aux autres dans ma relation de vie.
J’avais oublié ce que j’aimais par-dessus tout, c’est-à-dire accompagner vers le mieux-être. Mon but : trouver une autre dimension positive profonde avec l’autre, revenir à l’essentiel.
« On ne peut guérir la partie soignée, sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’autre et pour que l’Esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui de séparer l’âme et le corps. »
Platon
Ils m'ont fait confiance
